Evènements
2 participants
Page 1 sur 1
Evènements
Suite à la bataille de Phandalin, cette place est jonchée de cadavres éparpillés aux environs.
On peut également voir le cadavre d'un mage hissé par vos soins à proximité de l'autel de la Chance.
On peut également voir le cadavre d'un mage hissé par vos soins à proximité de l'autel de la Chance.
Willdrich- Admin
Re: Evènements
Lynna, après avoir maîtrisé les incendies et pleuré les morts décide d'organiser l'enterrement des victimes, villageois comme voleurs. Elle demande assistance aux survivants pour emprunter une charrette à fin de déplacer les corps, organise la creusé des tombes et béni les morts
Lynna- Messages : 12
Plusieurs villageois se portent volontaires pour t'aider à enterrer les leurs. Par contre pour les bandits, personne ne souhaite leur apporter les derniers sacrements ou creuser les tombes. Barthen te dit que tu peux utiliser sa charrette. Aux dernières nouvelles elle était sur la colline au nord ouest, juste après le verger non loin d'ici. C'est d'ailleurs Otto qui lui a emprunté.
Willdrich- Admin
J'explique à ceux qui veulent bien l'entendre qu'il n'y a pas d'ennemis dans la mort et qu'offrir une sépulture au voleurs les empêchera de revenir du royaume de kelemvor et si il le faut je créerai les tombes seule
Je décide par la suite de partir sur la colline pour récupérer la charrette
Je décide par la suite de partir sur la colline pour récupérer la charrette
Ok, tu arrives à rallier quelques paysans à ta cause. En balayant du regard la place et le travail qu'il te reste à accomplir, tu te rends compte également que 16 et l'elfe noir ont pris eux aussi des pelles pour creuser et qu'ils ont l'air engagés dans une conversation animée, comme si ils se connaissaient.Tu creuses une paire de tombes aidée par des villageois et ensuite, fourbue, tu finis par te diriger vers la colline pour récupérer la charette. Arrivée à proximité, tu t'aperçois qu'elle n'est pas vide et que ton nouveau compagnon Velkyn dort paisiblement à l'intérieur, se remettant doucement de ses blessures.
Willdrich- Admin
Je lance les sorts de soins qu'il faut pour aider le voleur à se remettre sur pieds. Puis je dirige la charrette à l'auberge pour y déposer velkyn et commence à charrier les morts au cimetière
Tu déposes Velkyn à l'auberge de Collinepierreuse où il est accueilli par le gérant. Puis tu pars en quête du cimetière mais tu apprends qu'il n'y a pas véritablement de cimetière ici. Le peu d'habitants et d'action dans le coin depuis la disparition des mines du pacte de Phandelver n'ont pas conduit les habitants à s'occuper de la création d'un véritable endroit pour enterrer les morts. La plupart des gens enterrent leurs morts dans leur propre terrain. Tu te rends compte que les villageois aidés de 16 et le drow ont commencé à creuser des fosses un peu partout dans les collines aux abords de la place.
Willdrich- Admin
Les morts enterré je me dirige vers la taverne pour profiter d'une bonne bière avec mes compagnons
Page 1 sur 1