Le forum des amateurs de fumbles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mais à quoi ça sert ?

Aller en bas

Mais à quoi ça sert ? Empty Mais à quoi ça sert ?

Message par Willdrich Mer 16 Oct - 9:25

Willdrich entra dans le manoir et se dirigea vers les salles souterraines. Il trouva dans une des pièces Velkyn et Otto affairés sur ce qu'il semblait être un plan. Le voyant arriver, les deux compagnons remballèrent vite fait leur papier mais pas avant que le rôdeur ne puisse lire "banque" dans un coin. Bizarre...

Il se dirigea vers la salle dans laquelle l'équipe avait mis son butin. Avec tous les évènements récents, ils n'avaient même pas eu le temps de trier tout ce fatras. Il s'y trouvait peut être une relique ou un objet magique qui pourraient les aider par la suite. Il regarda rapidement le tas d'objets... un bâton en forme d'araignée, une masse, une baguette, une cuirasse ornée d'un dragon et une paire de gantelets.

Willdrich avisa d'abord les gantelets, sur lesquels il put apercevoir la gravure d'une créature ressemblant à un ogre.

-"Non, ne me dites pas que ce sont des gants de force ?!" Il en avait déjà rencontré dans sa carrière d'aventurier. Il les enfila et se mis à chercher un mot clé d'activation.

-"Force de l'ogre ! Ogre ! Je suis le plus fort ! Par la puissance de l'ogre ancestral, prête moi ta force toute puissante !"

En même temps le rôdeur s'essaya à soulever d'énormes rochers parsemant le sous sol du manoir, sans succès. Il réduisit la taille de ses espérances, jusqu'à ce qu'il arrive à en lever un au bout d'une heure d'essais !

-"Hourra ! Je suis le plus fort" s'écria-t-il avant de s'apercevoir que le caillou en question était à peine plus gros que sa main...

-"Bon, ben y'a du boulot"...
Willdrich
Willdrich
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 42
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum