Une petite bouffée d'air frais

Une petite bouffée d'air frais

Message par MJ le Mer 17 Jan - 15:26

Willdrich et Seize arrivèrent sur la place. Il choisit un muret en pierre pas trop haut pour poser ses (leurs) fesses.

"Bon maintenant que l'on est seuls, tu peux me dire à quoi tu joues. Je ne te reconnais plus, j'ai l'impression d'avoir une personne totalement différente devant moi, Sowilo" dit-il.

Il espérait qu'à l'écart et en utilisant son ancien nom, l'ancienne ensorceleuse allait enfin s'ouvrir.
MJ
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite bouffée d'air frais

Message par 16 le Ven 26 Jan - 20:00

Seize se laissa choir au sol et s’adossa au muret. Elle commença à retirer sa cotte de maille en alternant trifouillage de lanières dans le noir et gorgées de liqueur. Malgré son alcoolisation excessive, elle parvint sans trop de peine à faire glisser le camail - non sans raccrocher quelques mèches de cheveux au passage.
« Willdrich... So...machin est morte. Seize est une coquille vide. Nulle. Ce corps ne contient plus de magie. Regarde, il ne peut même pas réchauffer une bouteille. »
La paladine avala deux gorgées de tord boyaux, et dessina des symboles en l’air, dans le vide.
« Par contre il peut canaliser un peu de mana à l’impact alors on va dire que tout n’est pas désespéré. On va profiter de la vie, et tenter d’en faire quelque chose à sa MINUSCULE ET NONSIGNIFIANTE échelle. »
Elle écarta le pouce et l’index comme pour joindre le geste à la parole, mais seize était manifestement trop saoûle et laissa tomber la bouteille. La voix traînante et éraillée, elle continua.
« Ce sont probablement mes dernières vacances alors j’aimerai en profiter, Willdrich. Je crois que j’ai jamais vraiment profité de mes vacances avant. Je veux aller à la plage, manger des beignets, prendre des bains de mer et me battre avec des trolls. Et aussi chevaucher un dragon et cultiver des citrouilles.»
Pétée comme un coin, la paladine s’appuya contre le drow et entama un sommeil sans jet de sauvegarde.
16
Admin

http://roll1.forumactif.com

Message par MJ le Ven 26 Jan - 20:38

Willdrich rentra dans la taverne et appela le tavernier. A eux deux ils montèrent la paladine dans sa chambre. Une bonne nuit de sommeil ne lui fera pas de mal.
MJ
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé