Bring out your dead ! Hauts les boyaux, seize ramasse les coeurs avec une pelle

Bring out your dead ! Hauts les boyaux, seize ramasse les coeurs avec une pelle

Message par 16 le Dim 17 Déc - 23:26

Les derniers feux éteints, appuyée contre une pelle telle un agent de la DDE de Padhiver la veille de la fête des moissons, seize observe ce qui reste des pommiers d'Adermath avec dépit. Tout cela partait d'une bonne intention après tout. Sauver les villageois de bandits oppresseurs, dirigés par un mage depuis un manoir décrépit à l'Est.
Après la fuite du bourgmestre, seize entreprit d'organiser les braves, et de tenter de mettre un peu de calme dans ce qui allait être, très franchement, un carnage.
Tout se déroula très vite. En moins de dix minutes l'attaque fut menée, puis anéantie. Dix petites minutes, c'est beaucoup trop court, pensa seize.
Après avoir autant que possible porté les blessés pas trop graves au temple, elle entreprit d'apporter une arme et de la liqueur aux blessés trop graves. Mourir l'arme à la main après un combat, c'est Valhalla garanti même si on s'est fait surprendre !
Maintenant, il fallait absolument nettoyer cette place de tous ces membres, viscères et autres memento morii...
La paladine commençait à pelleter.
16
Admin

http://roll1.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring out your dead ! Hauts les boyaux, seize ramasse les coeurs avec une pelle

Message par MJ le Dim 17 Déc - 23:41

"F'hist m'avait prévenu, mais il est vrai que ton nouveau look est surprenant, Sowilo" entendit-elle derrière elle. Elle tourna lentement la tête et regarda l'elfe noir de haut en bas. Lui aussi avait changé. Ses cheveux longs était désormais de l'histoire ancienne. Sa barbe fournie quoi que plutôt rare chez les drows lui donnait quelques années de plus. Pourtant il ne devait pas avoir plus de 150 ans. Quelques cicatrices ornaient son visage.
"Laisse moi te filer un petit coup de main" dit-il de sa voix grave. Il fit mine de prendre une pelle mais remarqua rapidement que les villageois présents le dévisageaient.
"Et voilà, on veut rendre service et les gens me regarde comme une tarasque dans un magasin d'apothicaire. QUOI ?! VOUS N'AVEZ JAMAIS VU UN DROW ?!!" hurla-t-il. Son calme légendaire semblait avoir disparu en même temps que ses cheveux.

Dernière édition par MJ le Lun 18 Déc - 0:03, édité 1 fois
MJ
Admin

Re: Bring out your dead ! Hauts les boyaux, seize ramasse les coeurs avec une pelle

Message par 16 le Lun 18 Déc - 0:01

Dans des moments comme celui-ci, seize aime à se rassurer quant à son intelligence. Mais des fois elle se fait un petit peu peur quand même.
La paladine dévisagea le drow, puis telle une chouette ivre, inclina doucement la tête sur la droite, probablement parce qu'on voit mieux les choses quand on change l'angle sous lequel on voit les choses - enfin, c'est ce qu'on lui a beaucoup répété dans sa jeunesse.
Elle écarquilla les yeux et cria hilare :
"-Incroyable... vous êtes Drizzt. Le fameux Drizzt Do-Urden ! La légende drow dont on peut trouver les exploits dans les livres !!
Seize hurla à l'attention de la foule
-C'est un homme de bien, il est avec nous, il va nous aider à nettoyer tout ça. Donnez-lui une pelle !! Au fait, on m'appelle seize. Heureuse de faire votre connaissance. Juste comme ça, vous vous débrouillez bien avec un arc ?
16
Admin

Message par MJ le Lun 18 Déc - 0:12

Willdrich réagit bizarrement au mot "arc". Un poids invisible semblait s'abattre sur lui, comme un souvenir douloureux. Puis il enchaina : "Seize ? T'as changé de sobriquet, gamine ?" lui dit-il. Puis discrètement : "Tu joues un rôle, c'est pour éviter que je me fasse lapider ? Tu sais, ces paysans ne me font pas peur, j'ai l'habitude". Machinalement il tendit la main pour qu'on lui apporte une pelle.

"En tout cas quand je vois le nombre de cadavres, j'imagine que vous ne vous êtes pas fait que des amis dans le coin. D'ailleurs, où sont F'hist, Kitthix et les autres ? Le moine m'a parlé de fin du monde et j'aimerai savoir dans quelle quête débile vous vous êtes tous engagés".
MJ
Admin

Message par 16 le Sam 23 Déc - 10:39

Seize saisit la main tendue, et dans un même mouvement se lança dans une accolade chaleureuse avec le drow.
Sans se préoccuper du regard des villageois, elle lui chuchota longuement à l'oreille.
Enfin, la paladine se désaccola mécaniquement, lui tendit sa pelle, puis partit sans se retourner en direction de la taverne de Collinepierreuse.
"Quand tu as fini avec les viscères, viens prendre une bière !", lança-t-elle par dessus son épaule.
16
Admin

Message par MJ le Dim 24 Déc - 10:35

Willdrich, décontenancé par ce que venait de lui dire la jeune femme, commença à se poser des questions. Malheureusement le temps qu'il reprenne ses esprits, elle était déjà rentrée dans l'auberge. Il décida de la suivre. Il faut dire que la proposition qui venait de lui être faite ne se refusait pas... Une bière... Il tuerait pour une bière.
MJ
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé